Association POUR LA VIE

(34) Hérault - France
  • Non vérifiée
Information de Association POUR LA VIE

L'association POUR LA VIE collecte les téléphones mobiles inutilisés en France pour financer, grâce à leur revalorisation avec l'entreprise bak2 (partenaire de l'association situé à Croix - 59170) les rêves d'enfants atteints de myopathie de Duchenne.

Les téléphones mobiles provenant de dons à l'association sont traités, reconditionnés et revendus par l'entreprise bak2 qui reverse 60% des revenus générés à l'association.

A l'exception des téléphones mobiles neufs ou fonctionnels jugés obsolètes par bak2 (date de sortie de + de 8 ans) qui sont revendus directement par l'association POUR LA VIE, après avoir été traités et reconditionnés par bak2, selon la réglementation actuelle sur ce type de D3E (effacement des données personnelles, tests complets de fonctionnement + désimlockage opérateur).

Tous les rêves d'enfants malades réalisés grâce à la revalorisation solidaire des téléphones mobiles inutilisés sont visibles (avec des photos ou des vidéos) sur notre site Internet.

Nom de l'entreprise:
Association POUR LA VIE
Adresse fiscale:
127 rue de l'aiguillon
Ville:
Lunel
Province:
(34) Hérault
Pays:
Formes de paiement acceptées:
À consulter
Fournisseurs de premier plan